Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rencontre haineuse. ( pv Fendir )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ewan Spargas / Voxifera
Admin
Ewan Spargas / Voxifera


Nombre de messages : 216
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

Rencontre haineuse. ( pv Fendir ) Empty
MessageSujet: Rencontre haineuse. ( pv Fendir )   Rencontre haineuse. ( pv Fendir ) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:16

J’étais ici, dans les volcans, alors que ce n’était pas le lieux que je préférais car, pour je ne sais qu’elle raison….Enfin, autant vous racontez de début. Vous savez que je hais la Reine et son fils. Pourquoi, parce que la Reine et en réalité ma propre mère et que lors de ma naissance, j’ai faillis mourir dans un brasier et que pendant quinze ans, je l’est crut morte, alors, qu’elle avait refait sa vie, sans chercher à savoir si j’étais vivante ou pas. Enfin, toujours est t’il que cette Reine à braver les dangers pour aller dans les catacombes et implorer mon aide, ou plutôt l’aide de Voxifera, mon moi démoniaque ou dragon, comme vous voulez. Elle m’imploras pendant un bon quart d’heure de l’aidez à retrouver son fils et à s’excuser de m’avoir crut morte, et blablabla. J’en eu vite marre et l’envoyas dans la boue en riant. Puis finalement, j’avais acquissiez.

Je ne pas te tuer, car tu est ma mère, mon moi dragonnier ne peut t’aimer, mais mon moi humaine pourras essayer de te pardonner. Maintenant, disparaît.

J’étais parti le soir même, en direction des Volcan. Pourquoi ? Parce que l’as bas vivent les Djinns et ce peuple était au courant de tout ce qui se passer dans le royaume et je savais qu’il saurais quelque chose.
Voila pourquoi je suis ici, pour retrouver mon frère d’adoption, entre parenthèse, je précise. J’entras dans un grotte qui devais me menait au village des Djinns, quand j’entendis un bruit de rocher qui s’effritent. Deux solutions, soit c’était normale, à cause des éruptions constante, soit j’étais suivis. Je relevas ma manche, dans mon bras était implanté une sorte de fouet à dent. On ne pouvait me l’enlevée son risquer de perdre mon bras, donc je vivait avec. Je gardas une partie de la chaîne en main et continuas ma route.


On crève de chaud, Ewan, on est obliger d’y aller ?

Daxter, comme à son habitude, raller sur mon épaule, couvert de chaud. Je lui tandis la gourde que j’avais remplis au dernier oasis pour qu’il puissent boire et j’entendis distinctement des bruits de pas derrière nous. On était donc bien suivis.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicpoles.forumgaming.fr
Fendir Aerandir

Fendir Aerandir


Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2007

Rencontre haineuse. ( pv Fendir ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre haineuse. ( pv Fendir )   Rencontre haineuse. ( pv Fendir ) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:01

Ah douces flammes des volcans, mon Paradis et mon Enfer...Mon véritable lieu de naissance...Ainsi j’étais tranquillement couché sur une pierre sortie de la lave. Je ne craignais pas cette magnificence rougie, cette étendue de chaleur terrestre. Elle était mon berceau, pourquoi la craindre ? Mon berceau...Un mot qui me rendit nostalgique. Satan m’avait confié une mission mais je crois qu’avec le temps je m’étais trop attaché aux elfes et aux hommes. A présent je me posais des tas de questions sur ce que je devais véritablement faire : laisser aller mon côté angélique et diriger ce royaume au risque de devoir faire face à des abrutis de jeunes assassins qui tentent tout et n’importe quoi pour me mettre en rogne ? Devoir m’habiller de blanc et jouer au gentil petit prince qui aime son peuple ? Ou alors rester ainsi dans l’ombre, m’engager comme assassin sous un autre nom et vivre de meurtres et de tuerie en attendant d’avoir le monde pour moi seul ? Je n’en savais rien alors je préférais encore rester dans une neutralité parfaite à parcourir les routes en tentant de me faire oublier. Me voici alors, dans le berceau de ma naissance.

Avec une once de tristesse je remontai sur les grands ponts de pierre des volcans. Je fis malencontreusement tomber une pierre. Bah, ce n’est pas bien grave, personne ne ferait attention à cela. Je marchais alors sur ces puissants ponts rocailleux perché sur la lave, mais j’ignorais que ce chemin avait une parallèle. J’entendais des pas, mais ce n’était pas les miens. Et de l’autre coté, ces pas non conventionnels pouvaient aussi entendre les miens. Voilà qui se montre compliqué mais pourtant très simple. Enfin, quelque soit la personne, elle devait ruser pour me voir vu que je me cachais sous une cape. D’ailleurs, je tombais rapidement sur CETTE inconnue, car oui c’était une femme. Je la vis dans un trou dans le « mur » entre les deux chemins parallèles...


-Je...Qui êtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heart.forumeast.com
Ewan Spargas / Voxifera
Admin
Ewan Spargas / Voxifera


Nombre de messages : 216
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

Rencontre haineuse. ( pv Fendir ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre haineuse. ( pv Fendir )   Rencontre haineuse. ( pv Fendir ) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:12

Ruser pour le voir ? Non, juste avoir une bonne vue. Quand j’entendis les bruits de pas derrière moi et une main sur mes épaules, et me retournas et mit mon katana sous le cou de l’inconnu. Je soupiras et mit un signe d’excuse de la tête.

Excusez-moi.

Il me demandas mon identité, mieux valais cachez mon identité reptilienne et dire celle humaine.

Ewan Spargas, fille de Fargus Spargas, archéologue.

Je rentras mon katana, quand j’entendis Daxter la ramenée.

Et moi, c’est Daxter, son assistant, on rechercher le….

Tait toi, baka * dis-je en le regardas * Nous nous rendons au villages des Djinns, vous pouvais nous y conduire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://magicpoles.forumgaming.fr
Fendir Aerandir

Fendir Aerandir


Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2007

Rencontre haineuse. ( pv Fendir ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre haineuse. ( pv Fendir )   Rencontre haineuse. ( pv Fendir ) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:48

Et oui, il ne me fallu pas moins d’une petite seconde pour me prendre une lame sous la gorge. Une simple lame ne pouvait tuer le fils des Enfers, seule la lame de lumière pouvait venir à bout de mon cœur noir...Mais je fus tout de même surpris par la spontanéité de cette demoiselle. Elle s’excusa et rangea son arme avant de se présenter. Je tressailli un moment : Ewan...Elle et son double Voxifera. Je repris vite mon calme et me présentai à mon tour

-F...Findel Agarwaen...Enchanté...

Bien entendu, je n’étais pas assez crétin pour lui dire mon vrai nom ! En revanche, elle me demanda de la conduire au village des Djinns. Je savais où il se trouvait alors j’allais l’y mener. Je fus intrigué par la créature d’Ewan, ainsi ils étaient à la recherche de quelque chose ou même de quelqu’un...Je pressentais même que ce quelqu’un avait un rapport avec moi. Enfin, je n’étais sur de rien alors j’allais simplement la mener à ce village et m’en aller ensuite. Mais pendant la route, ma curiosité naturelle reprenais du service


-Et puis-j savoir pourquoi vous voulez voir les Djinns ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heart.forumeast.com
Ewan Spargas / Voxifera
Admin
Ewan Spargas / Voxifera


Nombre de messages : 216
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

Rencontre haineuse. ( pv Fendir ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre haineuse. ( pv Fendir )   Rencontre haineuse. ( pv Fendir ) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:08

Moi de même, Findel. Et ne vous inquiétez pas, je vais pas vous mangez.

J’avais aperçu comme un tressaillement dans sa voix. Daxter, sautas sur son épaule et lui donnas une tape amicale.

Ouais, on est juste en mission pour la cheftaine du royaume, alors cool Raoul. Elle nous à demander de retrouver son fiston.

Pour la discrétion, c’est loupé, merci Daxter.

Y a pas de quoi.


Je me tapai le front exaspéré par cet imbécile et suivis Findel. Peut de gens savais pour mon dédoublement de personnalité, mais j’essayer de contrôler sa, grâce à une sorte de grigri que m’avais donné le sage du Village des sables et ma fois, ça marcher. Puis je l’entendis me demander pourquoi j’allais voir les Djinns.

J’ai quelques petites choses à leur demandais.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicpoles.forumgaming.fr
Fendir Aerandir

Fendir Aerandir


Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2007

Rencontre haineuse. ( pv Fendir ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre haineuse. ( pv Fendir )   Rencontre haineuse. ( pv Fendir ) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:46

Ainsi elle cherchait le prince...Mais voilà qui était intéressant ! Je ne pu retenir un nouveau tressaillement mais je ne laissais rien paraître. Je me contentais de toussoter et de dire

-Ah euh...Le prince...Il a disparu aux dernière nouvelles, c’est bien vrai. Je me demande ou il est...


Je fis un petit sourire en entendant la loutre belette ainsi réagir. Il était venu sur mon épaule pour me faire un geste amical. Je me cachai un peu plus dans ma cape afin qu’il ne me vois pas puis nous nous remettions en route vers le village des Djinns. Ewan ne voulait pas me répondre mais qu’importait. J’haussais les épaules et dis


-Ah, mission spéciale sans doutes...Je ne vais pas mêler de ces affaires dans ce cas...


Je le menais simplement au village sans rien dire et pendant qu’elle posait ses questions, je m’assis simplement sur une pierre. Je sortis un petit sac de tabac de ma veste et me roulais un petit cigare. Je le mis en bouche et l’allumai en claquant des doigts. Je le fumais tranquillement tout en regardant Ewan en conversation avec les Djinns.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heart.forumeast.com
Ewan Spargas / Voxifera
Admin
Ewan Spargas / Voxifera


Nombre de messages : 216
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

Rencontre haineuse. ( pv Fendir ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre haineuse. ( pv Fendir )   Rencontre haineuse. ( pv Fendir ) Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:31

Ainsi, il a disparut ?

M’ouais, disparaître pour mieux survivre.


Je ne dis rien de plus, je vis Fendir se cachait un peu mieux sous sa cape. Etrange comportement Puis on arrivas au village des Djinns qui quand il m’aperçurent me firent amicalement signe Je les rejoignit et leur posas les question. Apparemment, il aurait été aperçu dans les volcans. Intéressant, mais ils n’avaient pu voir son visage, caché par une cape.

Je vous remercie mes amis.

Je les saluas et fit signe à Daxter de me rejoindre.

Les Djinns sont toujours d’aussi bons informateurs. Il aurait étais aperçus dans les volcan, à nous de nous montrais prudent. La reine veut revoir son fiston, on va le lui retrouver. Si sa la soulage plus que de…. Enfin bref. En route.

Je voulais dire, si sa la soulage plus que de savoir que sa fille de chaire est vivante. Mais je n’aller pas renouer le passée, sinon, l’autre moi risquer de tenter de refaire surface et j’allais déguster. En effet, à cause du médaillon, quand Voxifera voulais reprendre le dessus, le médaillon me donnait une réaction typique de quelqu’un qui est malade, du coup je tomber dans les vapes.Mais heureusement, ce n’était pas le cas, mais je devais avouer que j’avais mal au crâne.Enfin, je continuas mon chemin sans y faire attention, mais à un moment, je du quand même m’asseoir pour me reposer, fiévreuse. Je toucha le médaillon et me prit une décharge, fichu médaillon. Ca voulais tout dire, l’autre essayer de ressortir. Je me pris brusquement une décharge plus violente qui me fit tomber à genoux, avant de perdre connaissance.

Yo, Ewan, réveille toi, fais pas l’idiote.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicpoles.forumgaming.fr
Fendir Aerandir

Fendir Aerandir


Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2007

Rencontre haineuse. ( pv Fendir ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre haineuse. ( pv Fendir )   Rencontre haineuse. ( pv Fendir ) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 2:03

Un sifflement de ma part invita mon ombre à aller suivre les conversassions. Miroir se dissimula sans l’ombre d’un Djinn et fit écho dans mes oreilles pour que j’entende tout. Ainsi ils m’avaient vu...Un homme caché par une cape, j’étais tout cela. Je faillis m’étouffer avec la fumée de mon cigare mais je me repris et écoutai la suite. Intéressant tout cela...

Ewan décida ensuite de s’en aller à ma recherche. Je décidais de la suivre discrètement. Mais au bout d’un moment, Miroir poussa un grognement pour me dire de m’arrêter. Je vis en effet Ewan qui s’était assise. Elle palpait son médaillon, sans doutes son double se jouait d’elle. Je sautai sur les rochers flottant sur la lave et montai sur une grande pierre pour observer ce qu’il se passait. Je vis soudain Ewan à terre, évanouie avec sa beloutre à ses côtés.


-Et merde...

En effet je murmurai un juron et rejoignis Ewan en sautant sur des roches. J’arrivais derrière Daxter qui sembla surpris de ma venue. Je ne fis pas attention à lui et pris le poignet d’Ewan, de l’énergie noire s’en dégageait. Miroir le comprit et grogna en sortant sa grande main noire et crochue du sol pour me prendre la cheville


-Quoi, qu’est ce qu’il y a ?!

La main de l’ombre montra Ewan et se mit à grogner comme un dragon. Nooon, je ne savais pas qu’elle était mi dragonne ! Mais ce n’était pas ça que l’ombre tenta de me dire. Voxifera reprenait le dessus tout simplement. De plus, j’avais dû me faire repérer par la beloutre vu que peu de monde ne savait aussi bien contrôler les ombres que moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heart.forumeast.com
Ewan Spargas / Voxifera
Admin
Ewan Spargas / Voxifera


Nombre de messages : 216
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

Rencontre haineuse. ( pv Fendir ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre haineuse. ( pv Fendir )   Rencontre haineuse. ( pv Fendir ) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:07

Daxter sursautas en entendant Fendir atterrir à ces côtés et le regardas lui passer devant comme s’il n’exister pas pour prendre mon pouls et vérifier si j’allais bien. Mais Daxter vit le médaillon brillait d’une lueur rougeâtre. Celui-ci bondit en arrière en voyant l’ombre sortir une patte de sous la terre pour attraper la cheville de l’homme qui n’était autre que la personne que l’on rechercher. Mais il comprit brutalement qu’ils savait, lui et son ombre, que j’étais une mi dragonne. Aie, aie, aie, c’était pas bon ça. Mais il reportas son attention sur moi et fronças les sourcils, le médaillon ne changer pas de couleur. J’haleter comme une humaine qui avait courut cent mètres à la minute. Fendir essayas d’enlever le médaillon.

NON, ne l’enlevais pas, si vous faites ça, l’autre vous tueras.

Il vit l’homme le regardez bizarrement et il déglutit, il n’avait pas le choix, il devait le expliquais le pourquoi du comment.

Ewan est une femme dragonne et malheureusement, suite à un « accident », elle à des dédoublements de la personnalité et se médaillon à étais conçue pour que son autre soi ne puisse ressortir. Je crois, que la réaction est normale. Enfin, j’espère.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicpoles.forumgaming.fr
Fendir Aerandir

Fendir Aerandir


Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2007

Rencontre haineuse. ( pv Fendir ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre haineuse. ( pv Fendir )   Rencontre haineuse. ( pv Fendir ) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:21

Je ne comptais pas enlever le médaillon, je savais très bien à quoi il correspondait. Mon côté satanique me disait de le retirer pour m’entretenir avec la dragonne. De toute façon si elle tentait de me tuer elle aurait une amère déception vu mon immortalité. SAUF si elle pouvait prendre en main une lame de lumière...Ce qui devait être impossible vu les dires de la beloutre. Mieux valait ne pas la laisser sortir finalement. Pour la calmer, j’avais une idée. Peut être noyer cette personnalité dans l’ombre le temps qu’il faudra ? Mais si elle se nourrissait de ce pouvoir, ce ne serait pas très malin...Je réfléchis une seconde et me tournai vers Daxter

-Connais-tu un moyen de faire cesser les effets de ceci ou laisses-tu cela se dérouler ainsi jusqu’à ce qu’elle retrouve la sérénité ?

Ewan haletait de plus en plus et Miroir s’agitait sous mes pieds. L’Ombre tenait toujours ma cheville et à force de stresser, ces grandes griffes noires s’enfonçaient doucement dans ma chair ce qui m’arracha un gémissement de douleur. J’avais beau lui demander d’arrêter, il ne pouvait s’en empêcher.


-Miroir ! Il suffit !

Je frappai brutalement par terre et l’Ombre lâcha ma cheville, laissant doucement le sang ruisseler des trous faits par ses griffes dans le cuir de ma bottes et la chair de ma cheville...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heart.forumeast.com
Ewan Spargas / Voxifera
Admin
Ewan Spargas / Voxifera


Nombre de messages : 216
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

Rencontre haineuse. ( pv Fendir ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre haineuse. ( pv Fendir )   Rencontre haineuse. ( pv Fendir ) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:30

Daxter fit signe que non de la tête. Il avait bien fut que Fendir avait une idée en tête et préférée la jouer ignorant.

D’après le vieux sage du village des sables, celui qui a fabriquée le médaillon, nous a dit qu’à chaque fois que l’autre voulais sortir, le médaillon étant fait d’une matériaux qu’elle déteste, lequel j’en sais rien, elle serrais comme bloquait.

Il vit alors que Fendir réprimander l’ombre, que je reprenais conscience. Il sauta de son rocher, pendant que je m’asseyais à genoux difficilement.

C’est bon, ta fini ta cuite.

La ferme Daxter, arrête de dire des imbécillités pour une fois.

Elle est normale.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicpoles.forumgaming.fr
Fendir Aerandir

Fendir Aerandir


Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2007

Rencontre haineuse. ( pv Fendir ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre haineuse. ( pv Fendir )   Rencontre haineuse. ( pv Fendir ) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:42

J’écoutais Daxter tout en fixant Ewan avec une mine réflective. Cette petite beloutre m’amusait à faire les quatre cent coups et les mille et une idioties. Ainsi en le remballant elle était normale, cela m’étonnait mais je ne dis rien. Elle reprit bien vite connaissance ce qui me soulagea d’un côté. Ma première rencontre avec Voxifera n’était pas des plus aimables et le feu ardent de sa colère se dessinait encore dans mes souvenirs. D’ailleurs, c’était par cet intermédiaire que j’avais disparu, fuyant ma mère et le trône pour éviter de rendre un monde entier complètement diabolique...

-Content que tu sois réveillée...


Je fis un sourire à Ewan puis tournais les talon pour me retirer. Ma cheville me faisait mal, Miroir m’avait bien blessé mais je n’allais pas me plaindre. Comme je n’avais pas bougé de ma place, une petite flaque de sang s’était dessinée par terre mais je ne fis pas attention et me contentais de m’en aller. Je ne voulais pas qu’elle sache qui je suis réellement...


-Je dois vous laisser, ma route ne me permet de rester longtemps sur un chemin...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heart.forumeast.com
Ewan Spargas / Voxifera
Admin
Ewan Spargas / Voxifera


Nombre de messages : 216
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

Rencontre haineuse. ( pv Fendir ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre haineuse. ( pv Fendir )   Rencontre haineuse. ( pv Fendir ) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:55

Merci d’être intervenus Fendir.

Je massais la nuque avant de voir la flaque de sang à ces pieds et de voir les trous à sa cheville. Avant que je ne puisse me relevais, il repartis directement. Je n’eu pas le choix et utilisas un sort de Poussée Sauvage. Des racines sortirent et entrelace Fendir, l’obligeant à rester immobiles. Il me regardas étonnait.

Si je vous avais demandé de rester, vous serais partis quand même.

Je sortis des herbes médicinal et préparas de quoi soignée sa plaie, pendant que croyant que je préparée un poison, il se débattait. Je lui enlevas sa botte et m’occupas de sa cheville, recouvrant sa plaie de ma potion.

Vos plaies cicatriseront dans deux trois jours avec ça. Je vous doit bien ça.

Je lui remis sa botte et le remercias d’un signe de tête. S’il savait qu’en faite, j’étais sa sœur, il n’en reviendrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicpoles.forumgaming.fr
Fendir Aerandir

Fendir Aerandir


Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2007

Rencontre haineuse. ( pv Fendir ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre haineuse. ( pv Fendir )   Rencontre haineuse. ( pv Fendir ) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:06

Je tressaillis lorsqu’elle me dit mon nom et à peine eus-je pu me rendre compte qu’elle avait compris que je me retrouvai attaché par des racines sorties de terre. Je me mis à bouger pour tenter de me libérer : rien à faire. Je me tournai alors vers Ewan et la vis en train de préparer quelque chose. Croyant à du poison, je tentai encore une fois de me libérer, impossible.

Elle vint alors vers moi et me retira ma botte pour m’appliquer sa potion sur ma cheville ensanglantée. Je grimaçais car ça me faisait un mal de chien mais au moins le sang cessa de couler. Je fis finalement un sourire et la regardais d’un air las en disant


-Et maintenant, que va-t-il se passer... ? Vous allez me ramener à la reine, cette pauvre femme perdue et je vais devoir me faire élever comme être de lumière alors que je suis irrécupérable ? La première flamme venue, la première goutte de sang qui touchera le sol et je redeviendrais ce que je suis maintenant et ce que j’ai toujours été : le fils de Satan...

Je tentai encore de bouger vu qu’elle n’avait toujours pas retiré ces racines. Je poussai un sifflement et Miroir sortit de terre pour allonger ses grandes griffes et me libérer de ces racines. Je tombai à genoux et inspirai profondément en disant

-Vos racines serrent...un peu trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heart.forumeast.com
Ewan Spargas / Voxifera
Admin
Ewan Spargas / Voxifera


Nombre de messages : 216
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

Rencontre haineuse. ( pv Fendir ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre haineuse. ( pv Fendir )   Rencontre haineuse. ( pv Fendir ) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:19

Je sursautai en l’entendre qu’elle allait le ramener à la reine. Mais quand il l’entendu dire que ce n’était qu’une pauvre femme perdue, elle du se retenir de lui sauter dessus, et même si se voyait, elle s’en moquait.

Personne n’est irrécupérable, seul ceux qui veulent l’être le sont.

Je l’aidas à se relevait, mais ne le regarder plus en face. Mon frère d’adoption, cet homme était mon frère d’adoption, celui que ma mère avait chéri au lieu de me recherchait. Mais à présent, je comprenais mieux.

Je m’excuse pour se que Voxifera vous à fait plus jeune, Prince Fendir.

Je ne savais pas pourquoi je lui disait ça, mais j’entendis brusquement un bruit qui me fit sursauter. Des rochers débouillaient droit sur nous.

ATTENTION.

Je le poussas violemment sur le coté, et lui évitas ainsi les rochers en pleine face.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicpoles.forumgaming.fr
Fendir Aerandir

Fendir Aerandir


Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2007

Rencontre haineuse. ( pv Fendir ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre haineuse. ( pv Fendir )   Rencontre haineuse. ( pv Fendir ) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:29

Je vis qu’elle manqua de me sauter dessus, pourquoi ? Je n’en savais rien mais je ne dis pas plus. Elle s’obstinait à me faire comprendre que je ne pouvais être irrécupérable alors qu’on ne POUVAIT PAS m’élever comme un être du bien. La première lueur du soleil me brûlait, la lumière me déchirait et avait le pouvoir de me tuer...Et avec ces faiblesses je devais devenir prince de lumière ? Non, c’était tout bonnement impossible.

-Je ne choisis pas ce que je suis...Je ne peux pas devenir un être bénéfique, je suis né du roi du mal, pourquoi je deviendrais un être du bien ?


Puis elle s’excusa de ce que son « autre elle » m’avait fait. Elle ? M’avoir fait quelque chose ? A part me réveiller elle n’avait rien fait. Je regardais Ewan en baissant à mon tour les yeux, comprenant qu’elle ne ovulait croiser mon regard. Avait-elle honte ? Je ne pouvais juger...Mais je n’eus pas le temps de dire quelque chose qu’elle me bouscula sur le côté en m’avertissant d’une chute de pierres. Malheureusement elle était en première ligne pour se faire écraser et je ne pouvais laisser faire ça.

-Aêdju Mirori!

Par réflexe, je lançai Miroir et l’ombre avala les pierres. Une fumée noirâtre sortit d’entre les crocs collants de l’ombre dans un « rot » de sa part. Je fis une grimace vu que ce que sentais l’ombre, je le sentais aussi. J’avais donc droit à un énorme coup dans le ventre mais qui passa bien vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heart.forumeast.com
Ewan Spargas / Voxifera
Admin
Ewan Spargas / Voxifera


Nombre de messages : 216
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

Rencontre haineuse. ( pv Fendir ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre haineuse. ( pv Fendir )   Rencontre haineuse. ( pv Fendir ) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:39

Je le regardai, surprise. Mais s’il savait pourquoi et surtout qui j’étais, il ne m’aurais sans doute pas sauvé. Puis après l’avoir entendu gaindre, je me relevas et lui administra une bonne gifle, ce qui le surpris.

Vous ne pouvais pas choisir ce que vous êtes, et patati et patata. BON SANG, AU LIEU DE VOUS LAMENTEZ, ESSAYEAIS DONC DE VOUS BATTRE.

Je respirai un bon coup. Puis je lui posai gentiment les mains sur les épaules.

Ce n’est pas en restant à rien faire et à pleurer sur son sort qu’on peut changer les choses. M… Votre mère vous aime Fendir, quelle que soit votre nature et je sais quelle vous aideras à vous battre. Vous êtes attendus par de nombreuse personne, vous n’êtes pas seul et on vous aideras.

Daxter me regardas surpris, que je réconforte celui que je haïssais plus que tous, avant. Surtout que j’avais faillis dire ma mère, ce qui aurait pu me trahir. Je ne voulais plus intervenir entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicpoles.forumgaming.fr
Fendir Aerandir

Fendir Aerandir


Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2007

Rencontre haineuse. ( pv Fendir ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre haineuse. ( pv Fendir )   Rencontre haineuse. ( pv Fendir ) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:50

Juste après l’avoir sauvée, voilà qu’elle vint pour me coller une gifle. Ma tête partit sur le côté et fit craquer ma nuque. Je fus surpris de ce qu’elle venait de faire et après avoir remis ma tête en place, je la regardais bizarrement. Me battre, mais comment renier ses origines bon sang ! De plus, je ne voulais pas devenir roi après tout ce qu’il s’était passé. Je laissais Ewan poser ses mains sur mes épaules et me faire tout son discours. Je me retournai vers elle, la pris par le col et la regardais dans les yeux pour dire

-Ecoutez, pour commencer ma « mère » n’est pas ma mère, je n’ai jamais eus de mère et mon père n’est pas celui qu’on croit. Vous le savez peut être mais mon vrai père est aussi celui de Lucifer, mon vrai frère. Pourquoi est ce que je me décarcasserais à diriger un peuple qui devra crouler un jour sous mon pouvoir d’ombres ! Cette femme qui se dit ma mère m’aime peut être mais je ne veux pas la tuer ni elle ni mon père alors je ne retournerais jamais au palais !


Je la lâchai et tournai les talons pour m’en aller. Le dos tourné à elle je baissais les yeux et soupirai


-Je ne me lamente pas, je ne fais que dire ce qui est. Je sais que ma « mère » vous a demandé de me retrouver mais je ne veux plus la voir. Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heart.forumeast.com
Ewan Spargas / Voxifera
Admin
Ewan Spargas / Voxifera


Nombre de messages : 216
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

Rencontre haineuse. ( pv Fendir ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre haineuse. ( pv Fendir )   Rencontre haineuse. ( pv Fendir ) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:06

Je le sentis me prendre par le col et on pus voir mon médaillon brillait, mais je le regardas dans les yeux, ne décrochant pas. Je le savais bien que sa mère n’était pas la sienne, vu que c’était la mienne. Mais pour son père, je ne savais pas.

J’ai faillis la tuer, moi.

Je venais de marmonner ces paroles pour moi-même et je me foutait un peu de sa. Mais je réutilisas le sort de Poussée Sauvage avec des graines de plantes carnivores. Celle-ci lui bavait légèrement dessus.

Pourquoi, pourquoi êtes vous trop lâches pour vous affrontais vous-même. Il existe des solutions à tous les problèmes, et vous n’avez pas fait l’erreur que j’ai commissent, elle peut encore vous pardonnez. Pas comme moi.

Il me regardas bizarrement et je soupirais, faisant un léger signe de la main, annulant le sort, le laisant brutalement tomber au sol, lui tournant le dos. Je sentit de la pluie tombait, dans je mis ma cape,en plus de mes habits étranges.

Quand vous aurais changez d’avis, je reste dans le coin.

Je bondis brusquement de rocher en rochers, Daxter sur mon épaule.
[b]
Revenir en haut Aller en bas
https://magicpoles.forumgaming.fr
Fendir Aerandir

Fendir Aerandir


Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2007

Rencontre haineuse. ( pv Fendir ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre haineuse. ( pv Fendir )   Rencontre haineuse. ( pv Fendir ) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:16

Et voilà, à peine voulus-je me retirer que je me retrouvais enserré dans ces satanées plantes et carnivores de surcroît. Je regardais leurs grandes gueules qui me bavaient dessus et soupirai avant de leur souffler une fumée noirâtre dans la face, les faisant faner aussitôt. Juste la tête, mais c’était déjà suffisant pour qu’on cesse de me baver dessus. Ewan me laissa ensuite tomber et je me rétamai sur le sol en grommelant. Je me remis sur mes jambes et me frottai les vêtements tout en l’écoutant parler. Pourquoi je ne me battais pas ? Mais quand est ce qu’elle comprendrait que je ne voulais PAS diriger ce foutu royaume ! J’avais beau lui dire, elle ne m’écoutait pas...

-Mais combien de fois faut-il que je vous dise que je ne veux pas diriger ce royaume nom de Dieu !


Finalement je soupirai et l’écoutai causer. Elle serait là SI je changeais d’avis...


-C’est pas la peine de m’attendre, de toute manière je ne changerais pas d’avis !


Je soupirai à nouveau et me retirai. Comme il commençait à pleuvoir, je retournais dans les volcans et descendis là où se trouvaient la douce lave brûlante. Je m’assis d’abord sur un rocher et finalement je retirai ma cape et entrai doucement dans cette pierre fondue, histoire de calmer mon esprit. De plus, je me concentrai sur une phrase qui ne m’avait pas échappé : «
J’ai faillis la tuer, moi. »
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heart.forumeast.com
Ewan Spargas / Voxifera
Admin
Ewan Spargas / Voxifera


Nombre de messages : 216
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

Rencontre haineuse. ( pv Fendir ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre haineuse. ( pv Fendir )   Rencontre haineuse. ( pv Fendir ) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:25

J’étais assise en équilibre au dessus d’une falaise, admirant les volcans, tandis que Daxter me regarder inquiet, car depuis que j’avais quitté Fendir, je n’avais pas prononcé un seul mot. Dire que j’avais rencontré mon frère. Je finis par soupirais et regarder en face de moi.

Tu parles, je lui est fait la morale sur les choses que je ne suis même pas capable de faire.

Ouais, je ne te le fait pas dire. Mais avec le temps, si on parvient à lui parler….

Nous non, Mais la reine oui.

Quoi ?

Vas chercher la reine en toute discrétion, je le surveillerais. Quand tu reviendras, siffle, je saurai ce que c’est. Je n’irais pas la voir, je risque de les tuer tout les deux si je perds le contrôle.


Daxter acquisses, il y avait un Flut-Flut en bas des volcans qui nous attendais. Il partit, me laissant la, seule.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicpoles.forumgaming.fr
Fendir Aerandir

Fendir Aerandir


Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2007

Rencontre haineuse. ( pv Fendir ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre haineuse. ( pv Fendir )   Rencontre haineuse. ( pv Fendir ) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:38

La lave jusqu’aux genoux, je me laissais bercer par les fumées qui s’en échappaient. Certaines étaient en réalité des âmes qui parvenaient à fuir ma véritable demeure. J’allai me rasseoir sur ma pierre, réfléchissant. Miroir me regardait à son tour, d’un air tout aussi inquiet que Daxter avec Ewan. Je ne pensais à rien et ne disais rien. Je sentis soudain une odeur familière. Oh non ! Elle n’avait pas fait ça quand même ! Je murmurai un juron et sifflai, Miroir se présenta devant moi

-Aiji Mirori !


L’Ombre acquiesça d’un grognement et pris ma forme. Moi, je sautai dans la lave et rejoignis l’Enfer pour y trouver plus de repos. Je cherchais Lucifer, mais où pouvait-il être encore celui-là ! Après l’avoir appelé une douzaine de fois, le diable se retrouva face à moi, à quatre pattes sur une pierre.


-T’as besoin de moi frérot ?
-Ouais...J’ai quelques problèmes avec les humains et les elfes là, dans l’autre monde...

-La reine et sa fille n’est-ce pas ?
-...
-Ne te tracasse pas pour si peu...Ta qu’à rester là le temps que ça se calme, viens m’expliquer tout ça devant une bonne torture, viens...


Je le suivis en souriant. Dans l’autre monde, Miroir m’interprétait parfaitement bien, même si il ne savait pas parler...Ce serait lui qui aurait affaire à la reine, de toute manière, elle ne pourrait pas me rejoindre là où j’étais...
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heart.forumeast.com
Ewan Spargas / Voxifera
Admin
Ewan Spargas / Voxifera


Nombre de messages : 216
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

Rencontre haineuse. ( pv Fendir ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre haineuse. ( pv Fendir )   Rencontre haineuse. ( pv Fendir ) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:49

Je sentis l’odeur de la reine arriver et remit brutalement ma capuche, ce qui eu pour effet de faire tomber le médaillon, me transforment en Voxifera. Rahhh, bon sang que c’était bon de revenir là, à sa place. Je bondis alors vers l’ombre et lui donnas un de pied dans le ventre.

Vas dire à ton petit maîmaître que sa satanée mère est arrivais le chercher.

Je ricanas avec délice et m’envolas à la recherche de ces deux imbéciles, une fois trouver, je fis tomber ma mère dans la boue en riant, une vrai diablesse.

Alors, on a tellement envie de se faire belle pour son fils qu’on se fait un masque de boue ?
Revenir en haut Aller en bas
https://magicpoles.forumgaming.fr
Fendir Aerandir

Fendir Aerandir


Nombre de messages : 17
Age : 31
Date d'inscription : 22/08/2007

Rencontre haineuse. ( pv Fendir ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre haineuse. ( pv Fendir )   Rencontre haineuse. ( pv Fendir ) Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:59

Miroir poussa un rugissement et sortit ses griffes pour frapper Voxifera. Celle-ci se retira bien vite et rejoignit ma mère. Voyant la situation qui s’ensuivit, Miroir jugea qu’il serait bon de me prévenir. Il bondit dans la lave et erra en une fumée noire en Enfer jusqu’à me trouver. Lucifer torturait un pauvre petit prêtre qui avait « pécher ». Non pas pour le punir mais pour l’inciter à en faire plus. Je regardais, assis sur une pierre et les bras croisés. Mes longues cornes étaient sorties et brillaient de leur rouge éclatant. Mais soudain, Miroir arriva. Il se mit à rugir et grogner pour attirer mon attention. Lucifer fut surpris et, comprenant le langage des ombres il dit

-Il dit que ta mère est en danger...
-Ouai et alors, j’en ai rien à faire moi...
-*Grogne*

-Il dit que non et que tu devrais au moins aller l’aider parce que c’est la mère d’Ewan...Que utne devrais pas le faire pour toi mais pour elle...
-
*Soupir* P’tain, elle peut pas se débrouiller toute seule celle là... Dès qu’elle cherche à me retrouver il faut qu’elle s’attire des emmerdes...

Je me levai et regardai Lucifer

-Je reviens...Je la sauve et je me tire...
-Mais je t’en prie frérot...Moi, j’ai un prêtre à torturer !

Je sautais sur plusieurs rochers et remontai sur les terres en revenant par la lave. Je vis Voxifera et ma mère dans la gadoue. Et merdouille...J’allais doucement vers elle et dis


-Hey face de lézard !

Lorsqu’elle se retourna je lui collai un coup de pied sauté en plein menton qui l’envoya s’écraser dans les rochers. Je profitai de ce moment pour aider ma mère à se lever. Je la regardais dans ses yeux ahuris et sans aucune expression je demandai

-Ca va aller?
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-heart.forumeast.com
Ewan Spargas / Voxifera
Admin
Ewan Spargas / Voxifera


Nombre de messages : 216
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

Rencontre haineuse. ( pv Fendir ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre haineuse. ( pv Fendir )   Rencontre haineuse. ( pv Fendir ) Icon_minitimeLun 27 Aoû - 9:22

Je me retournas et me pris un coup de pied sauté dans le menton. Résultat, un vol planée direction mes rochers où je m’écrasas. J’étais encastrée dans les rochers et je me mis à ricaner comme une démente.

Pas mal, pour un petit prince errant.

Daxter remarquas rapidement que je n’avais plus mon collier qui me gardait sous contrôle. Il fit discrètement signe à la reine et son fils et ils disparut entre les rochers à la recherche du collier, pendant que je me défouler sur le gamin et sa mère.

Alors, vous apprécier vos retrouvailles j’espère.

Je lanças mon sort de Pluie d’éclair, et plusieurs éclat de foudre s’abattirent autour d’eux.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicpoles.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Rencontre haineuse. ( pv Fendir ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre haineuse. ( pv Fendir )   Rencontre haineuse. ( pv Fendir ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre haineuse. ( pv Fendir )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fendir Aerandir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Territoires de l'Est :: Les volcans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser