Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Tenrô

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tenrô

Tenrô


Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 23/08/2007

Tenrô Empty
MessageSujet: Tenrô   Tenrô Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:36

Nom: inconnu

Prénom: Tenrô

Age: 21 ans

Race: Homme dragons

Métier: Ex-soldat, Chercheurs d'Eco

Elements que vous contrôlée:
-Foudre
-Terre
-Ténébres

Pouvoirs:

-Chaines d'éclairs: Envoit un long fils électrique partant de la main de Tenrô permettant d'emprisonner une personne de plus Tenrô peut controler la puissance de l'électricité passant dans ce fil permettant donc de torturer voir anéantir la personne prise sous son emprise.Il peut en plus de cela faire partir d'autres fils pouvant capturer d'autres personnes(Haut niveau)

-Coup mortel de la terre:Tenrô peut faire sortir des piques d'une hauteur maximum de 3m de la Terre et leur donner la forme qu'il veut pouvant embrocher un ennemi ou le faire courir.Il peut en plus de cela les faire apparaitre ou il veut. Il peut faire aussi partir d'autres piques à partir d'un autre pique.Le nombre des piques est extrémement élevée rendant donc l'attaque trés mortel.(Haut niveau)

-Bouclier des ténébres: Dés qu'il le décide Tenrô peut faire apparaitre à son bras un bouclier d'ombre encaissant des chocs assez violent comparable à d'autre bouclier (Niveau moyen)

-Radar de Terre: Ce pouvoir réagit spécifiquement aux Echo dés que le souhaite Tenrô il le déclenche dans son esprit et lors de ses recherches aux Echo dés qu'il passe prêt ou qu'il peut ressentir l'essence d'un Echo un petit tourbillon de sable ce forme afin de signaler la présence de L'Echo.(Le probléme de ce pouvoir c'est qu'il peut ressentir aussi une présence d'Echo qui pouvait être résent à cet emplacement des années auparavant)(Peut étre faudra t-il modifier ce pouvoir car je ne sait pas grand choses sur les Echos ^^)(Niveau faible)

Invocation:
Tenrô peut invoquer un diablotin qu'il a toujours avec lui sur son épaule, ce dernier ce nomme Saiyuki il à tendance à toujours faire des pitreries mais il faut s'en méfier lorsqu'on manque de respect à son maître ou qu'on l'énerve il ce transforme en un démon de 2m50 de haut dont la puissance est redoutable.

Armes:Tenrô ce balade avec une grande épée dans le dos il s'agit d'une claymore elle mesure 1m60 et comporte des runes magiques fabriqué par nos amis les nains, Il posséde de plus deux gantelet en acier attacher à ses bras qu'il peut déclencher afin de faire sortir deux lames pour le combat au corps a corps.

Inventaire de votre sac:
Une gourde d'eau,un manuel sur les différents types d'Echo,et une sacoche contenant toute ses économies (^^ ben oui faut bien un peu d'argent)



II: Description


Description physique:
Tenrô mesure 1m85 et pése 77 kilos, les formes de son corps son parfaite il est trés athlétique, il est brun et posséde une sorte de fouloir en soie cachant la moitié de son visage le rendant assez mystérieux.La couleur de ses yeux est changeante en fonction du temps, ses yeux peuvent passer du bleu au vert jaune, comme au bleu vert.
Il porte une chemisette noir coupé au niveau des manches ainsi qu'un fin pantalon noir.
Quand il ce transforme en homme dragons voila a quoi il ressemble vous enlever l'armure et c'est lui
Tenrô Slith10

Description psychologique:
Tenrô ne parle pas beaucoup il reste mystérieux mais quand quelqu'un l'intéresse il n'hésite pas à lui parler. Il est trés intelligent et réfléchit toujours avant d'agir il ne fonce pas tête baissé dans un combat.
Quand il est sous forme dragon il n’aime pas utiliser sa force pour rien, il ne combat qu’avec des bonnes raisons, sa mentalité ne change pas vraiment, il reste solitaire, très sage mais voue une certaine colére en présence de bandits.

Histoire:
Tenrô est née dans une maison éloignée cacher dans la montagne, il fut élevée par ses parents son pére était un homme dragons et sa mère une humaine leur famille n’avait pas accpeter leur union du coup il s’éxilérent mais des bandits attaquèrent leur maison il tuérent son père après un combat des plus acharné puis gardérent en otage sa mère et lui pendant deux ans. Sa mère ce fit violé chaque jour pendant ses deux ans et Tenrô alors âgé de 7 ans servait de boniche et de défouloir. Un soir sa mère voulut ce défendre et un des hommes la tua, Tenrô a la vu de sa mére s’énerva c’est alors que son symbole de la magie des pôles s’activa lui-même ne sacha pas ce qui c’était passé mais une troupes de soldats qui avait vu de la fumer dans la montagne alla voir et retrouvérent comme seuls personne vivante Tenrô tous les autre corps avait disparut. Ils décidérent donc de l’emmener avec lui il passa 10 ans dans une caserne ou il apprit le maniement des armes, la hiérarchie, il fut éduqué par les soldats eux même qui le considérent comme la mascotte de la garnison. Le jour de ses 17 ans il décida de partir ala découverte du monde car en définitif il ne connaissait rien du monde qui l’environnait il partit une nuit sans prévenir personne et parcoura le monde il rencontra principalement des hermitte qui lui parlérent de ses pouvoirs il put alors comprendre a les utiliser puis il ce découvrit une passion pour l’Echo. Ce pouvoir mystique le fasciné il posait des questions a tous les gens qu’il rencontré et décida donc de ce faire chercheur d’Echo afin de découvrir leur origines et leurs mystères. Agé de 21 ans maintenant il parcourt le monde afin de percer les mystères des Echos.


IV: Pour le reste...


As-tu lu le règlement?
Oui

Donne une preuve:
*/ Dés Spirit Elementis \*

Comment avez-vous connu le site?
Ben enfaite c’est en zappant sur le profil je suppose de toi Ewan Spargas sur un autre forum j’ai vu le lien et sa ma intéresser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Spargas / Voxifera
Admin
Ewan Spargas / Voxifera


Nombre de messages : 216
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

Tenrô Empty
MessageSujet: Re: Tenrô   Tenrô Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:02

Rien à redire ok, validé. Tu as plus qu'a te trouver un avatar de toi version humaine.

Ps: Dans quel forum ?
Revenir en haut Aller en bas
https://magicpoles.forumgaming.fr
Tenrô

Tenrô


Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 23/08/2007

Tenrô Empty
MessageSujet: Re: Tenrô   Tenrô Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:37

Arffff excuse pour l'avatar je l'avait mais j'avait complétement zappait ^^
euuuuuh pour le forum c'est le deuxiéme pensionnat de la s........ ^^
jvien de juste m'inscrire mais sa commence à m'énerver je trouve pas le dernier code pour validé ma feuille et je sens qu'il est trop con bref .... mon pseudo c'est Saiyuki dessus mais sa te sert a rien de le savoir pour le moment ....^^
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Spargas / Voxifera
Admin
Ewan Spargas / Voxifera


Nombre de messages : 216
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

Tenrô Empty
MessageSujet: Re: Tenrô   Tenrô Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:56

Ok, ca roule, tu peux poster à partir de maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicpoles.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Tenrô Empty
MessageSujet: Re: Tenrô   Tenrô Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenrô
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors jeu :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser