Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tete a tete

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bakura

Bakura


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2007

Tete a tete Empty
MessageSujet: Tete a tete   Tete a tete Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:51

Bakura, continuait d'aller vers la capital, mais bon etant donné que il avait un petit truc a faire il decida de s'arrete au village de l'est, il descendi de sa monture, accompagné de sanzo qui lui regardait si il y avait rien a ce mettre sous la dents, puis il decida de resté discret, mettan une longue robe a capuche pour masquer son visage, et ressemblé a un sans abris, puis il alla a un bar, demanda a sanzo d'aller recolté des info dans le village. Bakura pris un verre de saké et commenca a tappé une pseudo discute avec le barman.

Bonjours...Savez vous où l'on peut trouvez de la clarté*?


[* note: clarté = drogue]
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Spargas / Voxifera
Admin
Ewan Spargas / Voxifera


Nombre de messages : 216
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

Tete a tete Empty
MessageSujet: Re: Tete a tete   Tete a tete Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:58

Je baillas et m’étiras, tendis que Daxter descendit se dégourdir les pattes. J’entrais dans la taverne et saluas la tavernière, qui me salua gaiement.

Comme d’habitude, la pirate, une bouteille de rhum ?

Deux. Et je suis archéologue, pas pirate.


La tavernière ricanas, ce qui me fit sourire, avant de me laisser tomber sur une chaise, pied sur la table, somnolant à moitié sur la chaise, sursautant en écoutant les bouteilles être posée sur ma table et un bruit de chaises être tirée.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicpoles.forumgaming.fr
Bakura

Bakura


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2007

Tete a tete Empty
MessageSujet: Re: Tete a tete   Tete a tete Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:07

Bakura buvait tranquilment nez dans son verre, puis il entendit quelqun arrivé, et le tavernier dit "Comme d’habitude, la pirate, une bouteille de rhum ?" puis la personen qui venait de rentré dit "Deux. Et je suis archéologue, pas pirate." a ce moment là, Bakura, ce souvenu, oui! c'etait la meme femme de tout a l'heure, cette derniere avait l'air de bien conaitre le coin, le jeune homme continua de boire, ecoutant les conversation des deux personnes. Il mis sa main sous sa longue robe a hauteur de son sabre puis ecouta traqnuilment.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Spargas / Voxifera
Admin
Ewan Spargas / Voxifera


Nombre de messages : 216
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

Tete a tete Empty
MessageSujet: Re: Tete a tete   Tete a tete Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:05

Je poussais un bâillement assez sonores, ce qui fit rire la barman, une Wraith, la seule espèce à avoir la peau noir sous forme humaine, naine, ou elfique.

Alors, tes recherches.

Je fis signe du pouce que c’était négatif, j’allais encore me faire taper sur les doigts par le vieux du village des sables, mais bon.

Quand tu retourneras sur l’île du Chat Noir, tu pourras me commander dix barils de rhum.

Ouais, le mois prochain.


Je me levas et allas m’allonger sur un banc, ce qui me valut d’être traitée de feignasse par la barman.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicpoles.forumgaming.fr
Bakura

Bakura


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2007

Tete a tete Empty
MessageSujet: Re: Tete a tete   Tete a tete Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:19

Bakura toujorus caché deriere sa robe entendu quelques paroles, deja elle avait un petit travail, elle ce rendait parfois sur l'ile du chat noir, ce qui etait deja bien, il avait des informations sur quelques lieu, où au cas où il avait besoin de la traquée! sortant son caher pour noté quelque petites memoirs.
Le jeune soldat vi alros Sanzo revenir, il decendait les marche puis il s'arreta quand il vu la demoiselle, Bakura le regarda fesant signe de resté là. Puis le jeune homme se tourna doucement ver la femme, elle etait prise au piege
!

Hey hey...

Dit il doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Spargas / Voxifera
Admin
Ewan Spargas / Voxifera


Nombre de messages : 216
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

Tete a tete Empty
MessageSujet: Re: Tete a tete   Tete a tete Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:32

Désolée messieurs, mais la miss, elle vas dormir ici se soir.

En effet, je m’étais déjà endormis, j’étais crevée d’avoir autant parcourut de lieux. La Wraith me pris et m’emmenas dans une chambre à l’étage que j’avais réservée, avant de me déposer sur le lit et de repartir. Daxter lui arrivas, et nettoyas mon katanas, mes dagues et mon pistolet, faisant le gardien au cas où, tandis que moi je dormais comme un gros loir.

Plus je poussas un bâillement sonore et me réveillas, Daxter c’était endormi. J’en sourie et m’étiras, avant de sortir dehors pour prendre de l’air.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicpoles.forumgaming.fr
Bakura

Bakura


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2007

Tete a tete Empty
MessageSujet: Re: Tete a tete   Tete a tete Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:02

Le jeune homme avait suivi la miss, cette derniere avait passée un long moment dans une chambre, surment pour y dormir, la preuve c'est que quelques heure plus tard, elle fini enfin par sortir, son air endormi ce lisait sur son visage, Bakura etait dans le couloir qui menait au chambre puis il approcha de la jeune demoiselle doucement. La regardant, analysant les moindre detail qui pourait montré qu'elle ait un arme. puis il dit a voix haute.

Hum je vois que on ai pas encore eveillé non?
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Spargas / Voxifera
Admin
Ewan Spargas / Voxifera


Nombre de messages : 216
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

Tete a tete Empty
MessageSujet: Re: Tete a tete   Tete a tete Icon_minitimeLun 10 Sep - 22:07

Je sursautai en entendant cette voix que je connaissais bien. Je me retournai brusquement et la chaîne qui était incrustée dans mon dos tomba de la manche où je la laissais cachée, la faisant rainer sur le sol.

Qui êtes vous et que me voulais vous ?

Je restais sur mes gardes, surtout que l’homme avait un katana au poings, signe qu’il voulait sûrement en découdre.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicpoles.forumgaming.fr
Bakura

Bakura


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2007

Tete a tete Empty
MessageSujet: Re: Tete a tete   Tete a tete Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:06

[Bakura regarda attentivement la jeune femme, puis une chaine tomba par terre, puis raina sur le sol, le jeune homme la regarda puis la femme lui dit d'une voix un peut sereine "Qui êtes vous et que me voulais vous ?" Bakura eu un petit ricannement, retirant sa capuche, pour faire apparaitre les tres fin de son visage,puis il dit d'une voix haute.

Au nom de la loi je vous arrète! sur l'ordre du roi!

Puis il fit quelques pas en direction de la jeune demoiselle, ce preparent a toute attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Spargas / Voxifera
Admin
Ewan Spargas / Voxifera


Nombre de messages : 216
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

Tete a tete Empty
MessageSujet: Re: Tete a tete   Tete a tete Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:12

Je tiquais quand il dit, au nom du roi et lui collas une baffe en pleine figure.

Non mais, pour qui vous prenez vous et avais vous un motif pour votre pseudo arrestations, car si vous en avais pas, vous me verrais l’obligations de me défendre, alors au lieu d’embêter d’honnêtes archéologues, vous feriez mieux de recherchez Voxifera, si vous voulais mon avis.

Je pris ma chaîne qui traîner par terre et fis demi-tour d’un geste furieux, pas tout à fait mimé, car je restait zen en général, mais je détestée être suivis comme ça, et si il avais découvert que en réalité, j’étais Voxifera ou plutôt son alter ego, je n’aurai d’autre choix que de le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicpoles.forumgaming.fr
Bakura

Bakura


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2007

Tete a tete Empty
MessageSujet: Re: Tete a tete   Tete a tete Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:20

Le jeune homme ce pris un giffle! puis elle dit que elle etait une honnette archeologue et que elle n'avait rien fait, mais pourtant le livre ne ment jamais! donc il sortit son livre puis regarda, c'etait bien elle, mais elle refusait d'avoué, donc il fallait employer la maniere forte!! il sorti son katana puis lanca son sort de lassot de feu pour attrapé le bras de la jeune femme.

Hum comment savez vous que je recherche Voxifera? hey puis vous avez levée la main sur moi, vous devrez en subir les concéquence, surtout que la detention d'armes, est illegal!

Cela fesait beaucoup! et elle n'etait pas au bout de ces surprises!
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Spargas / Voxifera
Admin
Ewan Spargas / Voxifera


Nombre de messages : 216
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

Tete a tete Empty
MessageSujet: Re: Tete a tete   Tete a tete Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:29

Oh la boulette, elle avais manquer de se démasquer toute seule, mais elle sentis un lasso de feu lui saisir le bras.

Vous m’en voyais désolée, mais j’ai le port d’armes.

Je saisis, son lasso et me brûlas la main, mais je le tirait vers la gauche pour lui faire lâcher prise. Je me massais le bras, surtout que celui qu’il avait saisi, c’est celui qui avait la chaîne entrecoupée par les lames implantées dedans.

Chiée, j’vais encore devoir aller voir les guérisseurs maintenant.

Je soupirais et sortir dehors sans me souciée de ce soldat, cherchant ce que j’avais pu faire pour me retrouvais pourchassée par les militaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicpoles.forumgaming.fr
Bakura

Bakura


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2007

Tete a tete Empty
MessageSujet: Re: Tete a tete   Tete a tete Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:44

Le jeune soldat la tenait bien! mais cette derniere reussi s'enfuire! helas! Mais ce n'etait pas fini! Bakura entra dans la cahmbre de la jeune criminel, doucement il explora la chambre, foullant dan les vetment de la jeune femme, sans reveillé son animal de compagnir profondement endromi, puis il pris toutes les armes de la jeune fille la depouillant abilment!

*Là elle n'ira pas tres loin!*

Il sorta de la piece et referma discretment la piece, il mis toutes les affaires de la jeune femme dans un sac, puis ce mis a ecrire son rapport, tout allait pour le mieu, le bras de la jeune femme etait marqué a present, elle ne pouvait sans doute plus trop bien ce defendre, bakura alors decida de sortir du batiment, revetant sa capuche pour passé inapercu et il ce mis ce baladé dnas le village, esperent retrouvé la piste de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Spargas / Voxifera
Admin
Ewan Spargas / Voxifera


Nombre de messages : 216
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

Tete a tete Empty
MessageSujet: Re: Tete a tete   Tete a tete Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:53

J’étais assise sur des tables, devant une taverne, à regardais son bras, dans lequel le fouet à lames était implantée. Je ne me rappelais plus trop les circonstances, mais bon. Je pris une bouteille de rhum et partit, réfléchissant à tout ça, quand j’entendis des pleurs, une gamine qui c’était perdu.

Et bien p’tite.......

Je la vis tremblais, elle devais avoir peur de mon fouet, ce qui me fit soupirais. Je m’accroupis en face d’elle et lui caressas la tête.

Toi, t’a perdue tes parents.

La gamine fit tristement signe que oui, et je la prit dans les bras pour cherchait avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicpoles.forumgaming.fr
Bakura

Bakura


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2007

Tete a tete Empty
MessageSujet: Re: Tete a tete   Tete a tete Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:01

Bakura, continuait a analysé la situation, la cherchant du regard, il y avait le marcher a ce moment là, et les ruelle etait bondées de gens, les vendeur criait haut et fort pour ce faire entendre et vendre leur marchandise, bref une ambience de marcher quoi! Puis quelques mintue passés, a marché dans tout ce bain de foule, le jeune homme fini par l'appercevoir, elle etait avec une enfant, ca fille? peut etre, bref, puis Bakura decida de la suivre de loin, ne voulant pas montré a la jeune enfant ce qui allait ce passé. Alors il la suivi doucement , ce fondant facilment dans la masse tel une ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Spargas / Voxifera
Admin
Ewan Spargas / Voxifera


Nombre de messages : 216
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

Tete a tete Empty
MessageSujet: Re: Tete a tete   Tete a tete Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:07

Finalement, j’arrivais à trouver les parents de l’enfant, une elfe. Celle-ci se précipitas vers eux, se qui me fit tristement sourire, je n’avais jamais connu l’enfance, pour moi, ce mot était synonyme d’inconnu. Enfin, je m’éclipsas discrètement, je ne voulais rien pour sa, je préférais tout bonnement voir le sourire de l’enfant qu’une bourse bien garnis. Mais je repensai à cet homme, ce soldat. S’il savait qu’en plus d’être l’alter ego de Voxifera, j’étais le chef des assassins, il risquait de faire coup double. Je me massais la nuque, avant de sentir qu’on me tordait le poignet.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicpoles.forumgaming.fr
Bakura

Bakura


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2007

Tete a tete Empty
MessageSujet: Re: Tete a tete   Tete a tete Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:31

La jeune femme avait accomplis une bonne action, mais bon! cela ne changait rien a la donne, donc apres cette petite B.A elle decida de s'eclipsé comme si de rien n'etait, le jeune homme approcha doucement , puis lorsque qu'elle mis sa main sur sa nuque, le jeune homme la lui attrapa, lui tordan discretment, un petit sourir ce lisait sur ses levres. Puis il dit d'une voix douce.

Malgres cette bonne action, tu va devoir payée les fautes commise.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Spargas / Voxifera
Admin
Ewan Spargas / Voxifera


Nombre de messages : 216
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

Tete a tete Empty
MessageSujet: Re: Tete a tete   Tete a tete Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:38

Je grimaçai de douleur en le sentant me tordre le poignet.

Bon sang, mais qu’est j’ai pu vous faire pour que vous me pourchassiez, à par la baffe qui étais bien méritée ?

Je me retournas et m’ ma main sur mon poignet, avant de le regarder et de me mettre en garde arts martiaux, seulement au cas où. Je ne voulais pas sortir le grand jeu, mais on ne savait jamais. Pour l’instant, je me contentais de rester sur mes gardes.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicpoles.forumgaming.fr
Bakura

Bakura


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2007

Tete a tete Empty
MessageSujet: Re: Tete a tete   Tete a tete Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:48

Bakura ecouta les mots de la jeune femme, qui etatit contrariée! mais bon elle fesait comme si elle n'avait rien fait, alors le jeune homme voulu faire un petit truc, histoire de s'amusé.

Oh oh oh! seriez vous en train de me provoquez , avec cette defence au art martiaux? vous avez frappée un soldat dans l'exercice de ses fonction, puis vous avez fuis a une arrestation! et vous fesiez dont d'un port d'armes, Si vous voulez que je dise la suite, pas de probleme.

Puis il approcha un peut de la jeune femme sortant une corde pour l'attachée.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Spargas / Voxifera
Admin
Ewan Spargas / Voxifera


Nombre de messages : 216
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

Tete a tete Empty
MessageSujet: Re: Tete a tete   Tete a tete Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:59

Je m’énerva rapidement et manquais de lui sautait dessus pour l’étrangler.

Tant que vous ne n’auriez pas donnais un motif valable pour mon arrestation, je ne vous suivrais pas.

Je tournai brutalement les talons, avant de remarquez que tout le monde nous regardais. J’inclinais la tête pour m’excusez du dérangement et partis devant. Jusqu’à sentit une corde se nouait violemment autour de ma main.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicpoles.forumgaming.fr
Bakura

Bakura


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2007

Tete a tete Empty
MessageSujet: Re: Tete a tete   Tete a tete Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:05

Les main de la jeune fille etait a present nouées! elle ne pourait rien faire! a par...Bakura serra la corde bien forte de maniere a ce qu'elle soit ocntrainte d'utilisée la fforce, puis il mis sa main par dessou le bras de la jeune femme et l'accompagna en direction de la sorti de la ville, a travers ce bain de foule, tout les regards etait fixés sur eux, mais bon! C'est cela le travail. Puis le jeune homme dit d'uen voix haute et strict.

De gré ou de force tu m'accompagneras!
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Spargas / Voxifera
Admin
Ewan Spargas / Voxifera


Nombre de messages : 216
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

Tete a tete Empty
MessageSujet: Re: Tete a tete   Tete a tete Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:13

BAKA.

Je me débattis et j’entendis un Flut-Flut nous foncer dessus, je roulas sur le côté juste à temps, finissant cul pardessus tête contre un mur. Je grommelai un juron.

Ben alors, drôle de position pour faire la fête ?

Tait toi Daxter et aide moi à me débarrasser de ces liens.


Aussitôt dit aussitôt fait, il rongeas les cordes, et je pus me redressais. Sans blague, il avait de la chance que j’avais du boulot, maais je remarquais rapidement qu’il me manquais une choses dans les affaires sur le Flut-FLut.

MES ARMES !!!!!

Je me retournas vers le soldat et grognas.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicpoles.forumgaming.fr
Bakura

Bakura


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2007

Tete a tete Empty
MessageSujet: Re: Tete a tete   Tete a tete Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:32

Bakura continuait de marché lorsque il entendi quelque chose arriver a toute vitesse!! bousculant tout le modne sur son passage, c'etait un FUT FUT!! le jeune homme sauta pour esquivé, tandis que la jeune fille elle ce retrouvait au sol, dans un position des plus bisarre, le jeune homme la regarda, cette derniere parlait a un prenomé daxter, ca devait etre la bestiol e qui l'acompagnait, puis elle s'ecria "MES ARMES !!!!!" le jeune homme la regarda puis il fit un air interrogatif.

Desolé mais je n'ai pas tes armes, mais au vu de la situation, je pense que je vais te laissé un petit repis, donc c'est dans la plus belle facon, que je te tire ma reverence!

Apres ce petit smile le jeune homme lanca une petite boule de feu, a ses pied, laissantentrevori une epaisse fumer!! a ce moment là il etait deja partit, montant sur sa montuure! direction Palais du rois!
Revenir en haut Aller en bas
Ewan Spargas / Voxifera
Admin
Ewan Spargas / Voxifera


Nombre de messages : 216
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

Tete a tete Empty
MessageSujet: Re: Tete a tete   Tete a tete Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:42

Alors La, j’étais vraiment en pétard. J’utilisas rapidement mes clones aqueux pour le filée, et une fois le brouillard partit, je bondis de toit en toit, le filant et le rattrapant, mes clones aqueux l’empêchant de partit, le gênant dans ces mouvements. Je bondit alors sur la croupe de son cheval et lui murmuras à l’oreille.

Ne jamais énervait une femme dragonne, surtout si l’objet appartenait à feu son père de chair.

Sur ceux, je prit le sac qui contenait mes armes et sautas en arrière, et en atterrissant, j’utilisait mon sort de poussée sauvage sur les plantes carnivores de la route, qui enlacèrent le soldat de leur racines.

Gaffe Ewan, l’autre est en train de ressortir.

Je posais une main sur mon front, fiévreuse, merde pas maintenant. Je grimpais en cinquième vitesse sur mon Flut-FLut et partit en direction du village des sables.
Revenir en haut Aller en bas
https://magicpoles.forumgaming.fr
Bakura

Bakura


Nombre de messages : 157
Age : 34
Date d'inscription : 07/09/2007

Tete a tete Empty
MessageSujet: Re: Tete a tete   Tete a tete Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:49

Le jeune homme senti la belle l'encercle de clone des plus bisarre, bref ce n'etait pas une fatalite, mais la jeune fille parvint a le ratrapé, helas puis elle lui dit " Ne jamais énervait une femme dragonne, surtout si l’objet appartenait à feu son père de chair." Le jeune homme sourit a ces mots, sentant la mai nde la belle ce posé sur le sac et les prendre, avant de disparaitre, puis il sentit les racice poussé le bloquant sur place.

Oh oh! tu sais que ce n'est pas ca qui m'empechera de reuissir ma mission, mais bon soit tu me tus soit tu abandonne.

Le jeune homme fit un petit sourir, il fit un claquement de doigts, puis les racine ce detruirent, hey ouai heureusement que Sanzo etait là sinon c'etait la cata assurer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tete a tete Empty
MessageSujet: Re: Tete a tete   Tete a tete Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tete a tete
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Territoire de l'Ouest :: La jungle :: Le village d'Aeth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser